Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 13:55

Hier, j'ai organisé chez moi une réunion des membres du Bureau. Notre Président honoraire, Pierre GOUISSET, m'a remis ce document ci-dessous.


Il s'agit du "Récipissé de Déclaration d'Association". Ce document date du 7 décembre 1917:

"Monsieur Kessher Charles demeurant à Versailles rue de la Bonne avanture et à Paris 42 rue de Londres a effectué la déclaration d'une association portant la dénomination de "Fédération des retraités du chemin de fer Français et coloniaux"et dont le siège social est fixé à Paris 42 rue de Londres".

 

      http://www.ledrakkarnoir.com/prez/images/doigtdesignepostledrakkarnoir.gif    Cliquez sur "Création de la FGRCF"

CREATION DE LA FGRCF

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/554657CrationdelAssociation.jpg

 Cette réunion à laquelle participait Pierre GOUISSET, Jean LADREYT, Henri ROL, René Maurin, Robert JEAN et moi-même avait pour but de préparer les différentes sorties de nos adhérents et sympathisants à venir d'ici la fin de l'année à savoir:

  • une visite de la Base Aérienne 115 d'ORANGE  le 23 octobre 2012 à 14 heures (durée 2h30 environ).
  • Puis une réunion amicale pour un repas gibiers.

Je vous tiendrai au courant pour les dates des différentes sorties. 

M. Jean-Baptiste MAAMERI s'est excusé de ne pas pouvoir assister à ma réunion.


Partager cet article
Repost0

commentaires