Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 09:59

Jeudi 25 octobre 2012, une journée de présentation de la FGRCF était organisée en gare d'Orange dans la salle de réunion.

Cette réunion était initialement prévue comme je vous l'avais dit, au cours du "repas des vendanges", dans la salle de L'espace Vaucluse du Conseil Général de Vaucluse à Avignon. Madame B. responsable de la cellule communication du CG de Vaucluse m'a fait savoir que cette salle n'était pas prévue à cet effet. C'est la raison pour laquelle nous l'avons organisé à Orange.

 

Après quelques péripéties pour obtenir la clé de la salle, M. René Maurin et moi-même nous avons nettoyé la salle, mis en place les ordinateurs et un lecteur DVD ainsi que de nombreuses affiches prétées par M. Jean-Louis Bezet  http://rail-en-vaucluse.blog4ever.com

 

Donc jeudi dernier, nous avons fait l'ouverture de la salle avec M. Robert Franceschi à 08 h 30 et ceux jusqu'à 18h 30.

Il y avait Messieurs René Pradal (Président de la Section de Carpentras Bédarrides/Sorgues), Robert Gilly (Président de la Section Cavaillon/Apt), M. Pierre Gouisset (Président honoraire de la Section d'Orange), Marcel Autrand (Trésorier de la Section d'Avignon) ainsi que M. René Maurin , M. Jean-Baptiste Maamery (membres actifs de la Section d'Orange).

Se sont excusés de ne pouvoir être avec nous M André Pauc (Président de la Section d'Avignon), M. Marc Ribon (Secrétaire de la Section Cavaillon/Apt) et M. Louis Aubert (Président de la Section de Bédarrides/Sorgues).

Donc cette journée de présentation n'a pas eu l'effet escompté malgré des annonces dans les journaux La Provence, Vaucluse Matin, La Tribune, et Radio France Vaucluse.

Il y a eu très peu de visiteurs. Nous leur proposions une petite collation (jus de fruit, café, friandises).

La grève des cheminots ce jeudi 25 octobre ne nous a pas aidé.

Photo "journal La Provence":

     http://img15.hostingpics.net/pics/840890DSC09091.jpg

 

Photo La Provence

Photo Vaucluse Matin

Photo Vaucluse Matin

Photo Vaucluse Matin

 

  Ne soyez pas indifférents à la défense de vos intérêts.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.

Faites le savoir auprès de vous

Adhérez à la FGRCF

Partager cet article

Repost 0

commentaires