Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2022 1 02 /05 /mai /2022 14:18
Prochaine activité   MISE A JOUR
Prochaine activité   MISE A JOUR

Le compte rendu du repas le 27/04/2022

http://www.fgrcf-orange.fr/27-avril-2022.html

 

 

 

Je n'ai pas de réponse de la part du restaurant "Lou Mas de l'Olivier" aujourd'hui 01/04. C'est inquiétant !!!!!! 

J'espère que ce n'est pas le même cas  que celui de la "Barque aux Romarins" qui a cessé sont activité de restauration.

 

 

 

Bonjour tout le monde

J'envisage une prochaine activité pour la section  d'Orange de la FGRCF.

Ce sera un repas pris au restaurant "Lou Mas de l'Olivier" mercredi 27 avril 2022 à 12 h (si les conditions sanitaires sont remplies).

J'aurais bien voulu aller à la Barque aux Romarins ce jour là mais la gérante de l'établissement m'a annoncé qu'elle ne faisait plus le restaurant. Est-ce la conséquence de la pandémie, je ne sais pas.

 

Donc, réservez le 27 avril dans votre agenda.

Je vous donnerai le menu dès que l'on me le fournira.

Je vous dis, à bientôt.

Prenez soin de vous

Le Président de la section d'Orange

Partager cet article
Repost0

commentaires